Qui suis-je

   Dès l’enfance je me suis sentie à l’aise et attirée par des pratiques en lien avec le corps. A l’écoute des sensations corporelles, je me suis toujours adonnée à des activités sportives. J’ai d’ailleurs choisi de poursuivre mes études dans les sciences et techniques des activités physiques et sportives, en obtenant une licence STAPS.

   Je me suis ensuite naturellement tournée vers la pratique du massage, y trouvant une activité professionnelle épanouissante et en lien avec mes aspirations profondes.   

   En 2016, ayant suivi une formation en massage bien-être,  j'ai obtenu mon certificat auprès du collège de Naturopathie Rénovée André Lafon, école reconnue et agréée par la Fédération Française de Massage Bien-Être. Par la suite, j'ai été formée à d'autres techniques de massage et reçue l’initiation au premier degré de Reiki.

   Depuis, ma pratique personnelle et professionnelle renforce mon savoir, approfondit ma sensibilité, et me conforte dans cette passion. J’aspire à exercer dans le respect, l'écoute et l’attention, afin que chacun se sente reconnu dans sa singularité.

   Il m'importe de le faire avec coeur, sincérité et bienveillance.

   S’accorder un moment rien qu’à soi, uniquement destiné à son bien-être et permettre ainsi de se recentrer, de se ressourcer.

   A travers le massage, je souhaite accompagner chacun à reconnecter avec son corps et ses sensations, pour l'habiter avec conscience.

E7DE01B9-C1AF-4271-9FF9-CDEF5EE5DD91_edited.jpg
 
L'esprit%20Libre%20Affiche%20A3_edited.j
fotolia-142322274-subscription-monthly-m
IMG_20210309_130951_edited_edited.jpg